lundi 8 juin 2009

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleins de newsssss!!!!!

On s'en va!!!!!!! Moi, Môman et Pôpa, on va changer de maison...fini d'un ch'nord et le Tréport...on va habiter a Dinard :
car Pôpa et Môman y z'ont trouvé du travail là bas...et on é trop super content car çé bô la bas en plus y' aura mon Papy et Mamy...

donc voilà, on va bien s'éclater là-bas.........


Encore une nouvelle superbe tenue de MOI!!!!!!!

Héééé oui encore une foto de star!!!!!!

Héééééééééé oui, en plus je me mets debout.....

avec l'aide de Pôpa et Môman mé çé moi qui veux!!!!!!!!




Et jé fé de la tutute à Mers les Bains avec Môman.....



allez a Plus et des commentaires SVP!!!!!!! gros poutouxxxxx à tous!!!


3 commentaires:

emma-lya a dit…

tu en as de la chance petite princesse d'aller habiter au bord de la mer ... nous tu sais ici mis à part les champs on a pas grand chose !!
en tout cas on est bien contents d'avoir de tes nouvelles et de voir les progrès que tu as fait pour marcher ... papa et maman vont bien riglés après quand tu vas courir partout :-)
en tout cas tu es toujours aussi jolie avec ton bandeau dans les cheveux.
gros bisous

Anonyme a dit…

Bravo au Papa et a la Maman et felicitations a vous 3 pour cette bonne nouvelle.
Et tu vas voir Kailanie, grandir au bord de la mer, c'est genial!!
Lucie

tati gigi a dit…

Ben nous aussi on est bien content....Pour vous....et aussi pour nous!!!!comme ça, On vous verra plus souvent.....Et on profitera plus de toi joli choupinette!!!!